Pourquoi SysAid + easy clic ?

Un quotidien sous pression

Mails éparpillés, appels non tracés, demandes oubliées, urgences mal orientées…
Les équipes passent plus de temps à gérer l’imprévu qu’à créer de la valeur.

RH, IT, logistique, finance : tous les services sont submergés par des sollicitations internes et externes, souvent traitées manuellement, sans visibilité, sans suivi, sans priorisation claire.

Le résultat ?
  • Une perte de temps et de productivité
  • Du stress chez vos collaborateurs
  • Une expérience client dégradée

Easy Clic transforme ce chaos en opportunité

Avec SysAid, vous passez d’un fonctionnement réactif et désorganisé à une gestion fluide, centralisée et pilotée par l’intelligence artificielle.

  • Un point d’entrée unique pour toutes les demandes
  • Des workflows automatisés pour chaque service
  • Une IA intégrée pour répondre instantanément ou orienter les demandes
  • Des tableaux de bord clairs pour piloter vos performances
Moins de bruit. Plus de maîtrise. Une vraie accélération pour votre entreprise.

Les avantages du portail intelligent SysAid

Centralisez, automatisez et accélérez la gestion de toutes vos demandes internes et externes. Qu’il s’agisse de l’IT, des ressources humaines, des services généraux, ou même des demandes clients et prospects, SysAid simplifie tout.

Simple, rapide, intelligent – SysAid est conçu pour les PME ambitieuses.

SysAid Copilot – Une IA puissante

Fournir un soutien aux utilisateurs pour résoudre leurs problèmes 24 heures sur 24. Et des hôtes d’administration gratuits à partir de tickets récurrents.

Un Service Desk automatisé

Automatiser des processus et des activités en utilisant les règles de routage et d’escalade, les priorités, les notifications automatiques, et plus encore…

Des workflows automatisés

Gérer facilement des flux de travail avec une interface glissante intuitive pour augmenter l’impact commercial dans plusieurs domaines de votre entreprise.

Rapports et analytics

Prenez des décisions éclairées Grâce à des tableaux de bord intuitifs, des rapports personnalisables et des données en temps réel, vous obtenez une visibilité.

Un seul portail pour toutes vos demandes internes

  • Problèmes ou demandes IT (accès, matériel, bugs …)
  • Demandes RH (Onboarding, congés, documents …)
  • Services généraux (badges, aménagements …)
  • Finances (remboursements, budgets …)

L’intelligence artificielle au service de vos équipes

  • Classification automatique des demandes
  • Réponses assistées en langage naturel
  • Assignation intelligente au bon service
  • Suggestion de solutions
  • Réduction des délais jusqu’à 70 %

Pourquoi choisir Easy Clic + SysAid ?

  • Une intégration rapide, adaptée aux PME
  • Du support en français, humain et réactif
  • Formation incluse pour vos équipes
  • Sécurité des données et conformité RGPD
  • Conseil stratégiques orientés métier

Demandez une démonstration gratuite ou échangez avec un expert Easy Clic

pour découvrir comment SysAid peut transformer vos processus internes.

Contact: sysaid@easyclic.be